Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariedéblog
17 janvier 2007

Je vous jure que...

...je vous ai écrit pas plus tard qu'avant-hier. Où est donc passé mon post? Mystère et boule de gomme. Je vous disais que j'avais assisté à la messe dimanche...tranquille, dans mon fauteuil, devant la télé. C'est père Raffarin qui officiait. Vous voyez, j'ai évité de vous parler de "lui". Et j'ai beau vouloir éviter de parler d'elle, j'ai besoin quand même de vous associer à mon "questionnement": Ségolène a un compagnon qui prend des initiatives. Normal, c'est le premier secrétaire du PS et, encore plus normal, c'est un Homme. Il a donc fait des déclarations sur la fiscalité; sa compagne se fâche et son compagnon déclare:"C'est Ségolène qui arbitrera"(lu sur lemonde.fr ).

Quoi, vous avez déjà entendu vu votre mari, votre compagnon, votre chéri, déclarer (hors du cercle intime de votre chambre à coucher) : "c'est toi le chef"? et sur ce, je m'en suis allée demander des explications at home où mon mari, mon compagnon, mon chéri, mon tout, m'a répondu:"Attends, mais c'est du cinéma ces deux-là". Je ne vous ai pas dit, mais vous le devinez déjà: il vote à droite et il a horreur des couples subversifs.

A propos de couple, suis allée me promener sur le blog de Daniel Schneiderman, David Abiker et...Judith Bernard qu'a pas l'air de trouver tout ça normal, elle non plus! On est donc nombreuses (au moins deux) mais, sur ce même blog, il se dit qu'on est moins nombreuses à bl(a)oguer.

Un candidat, une candidate et toute cette émulation homme-femme, moi, j'vous le dit, 2007 sera "année érotique"!

Publicité
Publicité
Commentaires
mariedéblog
  • Chef d'entreprise aujourd'hui en France: les enjeux de l'élection présidentielle, de la politique, l'économie sur le chef d'entreprise...et la femme qui est derrière. Et aussi, ses coups de coeur et coups de gueule : restaurants, livres, films et...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité