Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariedéblog
13 janvier 2007

Ah ça vous intéresse?

Tous les samedis( c'est aujourd'hui), au saut du lit(c'est maintenant), je consulte mon blog, pour voir ce que vous en pensez. Non pas que j'aie cédé à mon tour à la mode des sondages, non pas ça! Je vais regarder dans "outils" qui ? s'est connecté et s'il y'a des visiteurs "déjà connus". Et que vois-je ce matin(ce midi plutôt)? On me lit en Irlande  et en Amérique . Mais c'est le Pérou ça ! Ladies and gentlemen, vous êtes bien d'accord que c'est tout écrit en français? La langue de Molière n'a pas de secrets pour vous et vous n'aimez pas la langue de bois? mais quel secret suis-je donc en train de vous révéler pour que vous ayiez mordu? la recette de la langue de veau sauce gribiche? C'est l'air de la France que vous humez? Nos préoccupations quotidiennes: les impôts, l'avenir des enfants et la couleur de la veste de Ségo? Mon nombrilisme blogueur? Le nombril de mon homme? Tout ce que vous avez toujours imaginé de la France et que vous n'avez jamais osé demandé et bien vous êtes servis : je ne parlerai ni du fromage de tête, ni du chabichou (en dépit de...qui vous savez); encore moins du goulasch hongrois (suivez mon regard!), pas de la Corona non plus (maudit soit qui mal y pense). Je serai muette sur les charges sociales...que je viens de payer (j'ai ouï des promesses mais je demande à voir); je ne me plaindrai pas de la précarité sociale non plus: je n'habite pas, comme de nombreux bobos, sur les rives du canal Saint-Martin.

Bref, si vous ne vous intéressez qu'à "ça", suivez donc votre chemin mais faites de temps en temps un détour par chez moi, histoire de voir si quelque chose a bougé. Vous savez, j'en suis sûre, que vous vivons une année palpitante!lambdaEt voici pour vous "off the record" comme on dit chez nous, le look de la française lambda!

Publicité
Publicité
Commentaires
mariedéblog
  • Chef d'entreprise aujourd'hui en France: les enjeux de l'élection présidentielle, de la politique, l'économie sur le chef d'entreprise...et la femme qui est derrière. Et aussi, ses coups de coeur et coups de gueule : restaurants, livres, films et...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité