Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariedéblog
7 janvier 2007

chaud la (pomme de ) terre !

Bonjour,

Je vous ai lâchement abandonné ces derniers jours pour cause de "surbookage": depuis un moment, pour suivre l'actu, j'ai navigué dans une stratosphère ouatée, suivant Nicolas Hulot dans ses pérégrinations sur la "Une" (y'en a qu'une et c'est tant mieux !); Yann Artus Bertrand sur la "Deux" et les candidats par monts et par vaux. Ainsi, pour Noêl, j'ai reçu Sarkozy à Marseille (direct dans mon salon); au Nouvel An, je me suis régalée d'une petite Bernadette à la sauce Patrick Sébastien et, pour l'Epiphanie, j'ai contemplé Ségolène qui me toisait du haut de la muraille de Chine et je suis sentie toute petite devant ma galette.

Eh maintenant, il me faut redescendre sur terre...J'ai le plaisir de vous y retrouver certes, mais d'autres obligations presssantes m'y ramènent: il va falloir faire repartir le business car les "Français ont le blues" nous dit l'INSEE. Ils ne consomment plus, d'après les stats. Mais qui a donc avalé toutes ces tonnes d'huîtres, de foie gras, de bûches?

Dès lundi, je m'en vais le vérifier: l'heure du bilan approche et je vais payer mes impôts, MOI !

Publicité
Publicité
Commentaires
mariedéblog
  • Chef d'entreprise aujourd'hui en France: les enjeux de l'élection présidentielle, de la politique, l'économie sur le chef d'entreprise...et la femme qui est derrière. Et aussi, ses coups de coeur et coups de gueule : restaurants, livres, films et...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité