Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariedéblog
30 décembre 2006

Te voilà bien...tu seras encore mieux en...

Peux pas m'en empêcher, tous les ans, je me prépare pourtant: dès le 1er jour de décembre, je me dis qu'il n'y a pas de bilan à faire(le bilan comptable et social, c'est mon expert-comptable qui le fait): une année finit, une autre commence et alors la belle affaire ; y'a pas de quoi se fouetter parce que, pendant l'année écoulée:

-je n'ai pas gravi l'Annapurna (et d'ailleurs ceux qui l'ont fait n'en sont pas revenus et j'aurai pas vu causer ci-devant);

-j'ai continué à manger du chocolat (et pas qu'un peu). Je sais, je sais, ce n'est pas bon pour le foie, ni pour le coeur (attention au choléstérol); ni pour la ligne. C'est pourtant très bon, va y comprendre quelque chose !

-Mes enfants, ils se tiennent mal à table (ma mère me l'a encore fait remarquer et même, a-t-elle insisté, "ça ne s'arrange pas, tu devrais être plus souvent avec eux")

-Mon compagnon: je le bichonne pas assez, pas assez à mon goût (ni au sien d'ailleurs). Enfin, il a pas l'air malheureux ou alors il le cache je ne sais où.

Bref, j'ai tout fait moyen-moyen avec mes moyens à moibalance et cette année, je me dis que, en mettant dans la balance tous mes bienfaits d'un côté, toutes mes cochonneries de l'autre, eh bien, elle penche du bon côté: à vous de choisir lequel !

Publicité
Publicité
Commentaires
mariedéblog
  • Chef d'entreprise aujourd'hui en France: les enjeux de l'élection présidentielle, de la politique, l'économie sur le chef d'entreprise...et la femme qui est derrière. Et aussi, ses coups de coeur et coups de gueule : restaurants, livres, films et...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité