Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariedéblog
14 février 2007

Merci pour les fleurs!

Ce matin, Aquarelle m'a livré un superbe bouquin de fleurs, de belles roses et un seul mot: "amoureusement". Bien sûr, c'est toi M. Ca me touche.  Et si ç'était l'Homme qui m'a croisée dans un ascenseur et m'a dit:"mmmm, c'est le 5 de Chanel. Continuez comme ça:-)". Ou encore, cet homme sur le marché, dimanche dernier. Il tient son marché de fruits et légumes. Pas franchement sexy son commerce avec toutes ces rombières qui marchandent et veulent tâter ses tomates. Mais alors sa voix et ses regards! coulants...touchée, coulée. J'y vais tous les dimanches et dimanche dernier, il m'a fait signe de loin, son regard traversant en diagonale la queue de ces dames dans la file (pas de jeux de mots malsains svp!). Un signe? non, un regard. J'ai compris:"Je suis à vous". Enfin, on peut comprendre ça comme on veut mais moi je l'ai compris comme ça, rapport à l'intensité du regard. J'ai donc attendu, et il fut à moi:"Alors, ce sera quoi, aujourd'hui, pour vous mademoiselle"? J'en ai oublié les clémentines. Du coup, je suis revenue...Et si ç'était lui, le yankee qui lit mes postes religieusement (tous les jours)? A propos de religieux, vu ce panneau sur une église dans le 16ème arrondissement:"L'Eglise de Paris fête la Saint-Valentin, le samedi 10 et le dimanche 11 février". Ah bon, ç'est une fête religieuse, la Saint-Valentin. Certes, dans Valentin, il y'a saint, mais c'est de ces seins-là qu'on parle? J'avoue que l'idée d'aller à confesse pour raconter tout ce que j'ai pu faire comme bêtises avec mes Valentin successifs, ça m'a un peu coupé l'envie...de prier. J'ai quand même toujours demandé pardon, dans mon coeur, à ceux que j'ai blessés mais combien de ceux qui m'ont blessée m'ont rendu l'impolitesse? fleurpassionJ'en reviens aux fleurs, il est pas magnifique mon bouquet? "Je vous ai apporté des bonbons, parce que les fleurs sont périssables". Ah mon Jacques? Encore plus fleur-bleue que moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
mariedéblog
  • Chef d'entreprise aujourd'hui en France: les enjeux de l'élection présidentielle, de la politique, l'économie sur le chef d'entreprise...et la femme qui est derrière. Et aussi, ses coups de coeur et coups de gueule : restaurants, livres, films et...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité