Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariedéblog
3 avril 2007

Je vous le présente, il s'appelle Henri

Bonsoir,

Je vous présente Henri. Un vieil ami de...2 jours. Nous nous sommes rencontrés samedi. Il tombait des cordes sur Paris et nous nous sommes abrités sous le même parapluie, son blog. Du coup, nous nous sommes découvert plein de hobbies, d'intérêts communs. Ainsi, sur l'art du marketing pratiqué par Amazon (j'y ai mis mon grain de sel, goûtez-y là http://www.typepad.com/t/trackback/310245/17276060 ) ou encore sur l'une de mes récentes lectures. Je vous avais parlé ici du livre de Placide, intitulé:"c'est tous les cinq ans et c'est ce soir: chroniques du quinquennat Chirac". Eh bien, il en parle mieux que moi. Là http://www.typepad.com/t/trackback/310245/17381528

Il parle aussi art. J'ai découvert chez lui un artiste Felice Varini qui manie effectivement avec maestro l'art de la perspective: cachez donc ce que je (ne) saurai voir !

Et puis encore, ces réflexions glanées au fil de ses lectures (sur l'effet de l'internet sur la vie des couples) etc...Bref, vous l'aurez compris, Henri est tombé à pic pour nourrir mes propres réflexions sur l'internet, le blog, l'espace réel et imaginaire qu'il offre.

C'est vraiment un drôle de hasard. Vous y croyez vous au hasard?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> Bienvenue à vous. Très touchée de votre commentaire. Mais vous découvrirez d'autres blogs que le mien, dont ceux que j'ai découverts moi-même. Il y'a à boire et à manger sur le web mais, parfois, on se régale. <br /> Bon appétit!
K
Je viens à l'instant même de découvrir votre blog en tapant "Lady Chatterlay" En effet, ce film est reprogrammé dans la salle de cinéma de ma ville, pour une semaine. L'effet César? Je n'ai pas eu le temps de parcourir tout votre bog, mais le peu que j'en ai vu me semble très interessant et mérite qu'on s'y attarde. Je reviendrai ce soir.En effet, toute nouvelle arrivée sur le Net, je croyais qu'il n'existait que des blogs du style de ceux que l'on peut trouver en tapant "le nuage des filles" et ça, ça donne envie se fuir à l'autre bout de la planete.<br /> bonne journée.
mariedéblog
  • Chef d'entreprise aujourd'hui en France: les enjeux de l'élection présidentielle, de la politique, l'économie sur le chef d'entreprise...et la femme qui est derrière. Et aussi, ses coups de coeur et coups de gueule : restaurants, livres, films et...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité